dimanche 18 mars 2007

Est-ce que je m'exprime bien là?















Tout à commencé avec quelques croquis... une forte influence née dans ma jeunesse bombardée d'images et de slogans, de musique altenative-postdisco-néo-acidrock... Là où les toons sont devenus souvenirs, albator se tirait la bourre avec le capitaine flamme pour arriver à se choper Candy la maniaco dépréssive et Ken survivait...
Cette soupe digérée et maintenant régurgitée guide mes inspirations et mon imaginaire. Mes dessins sont les reflets de mes humeurs, mes coups de gueules, mes fantasmes et mes envies (et elles sont pas forcement lubriques, je vous vois venir là !). Bref je parle et m'exprime avec mes doigts, mes crayons et pinceaux, ma souris est le prolongement de ma pensée. Je ne suis pas un "nerds" mais simplement un jeune adulte régressif tombé dans la pub et le graphisme avec un fort besoin de m'exprimer...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A Y EST!!! peu me connecter sur ton blog!!!
Bon, c'était juste pour dire que ce petit crokis dynamik de femme est vraiment pas mauvais!!!
aime beaucoup le mouvement!!!


allé, te laisse bosser avec les enfants pour des clients reloux...

M

Anonyme a dit…

Hihihi ;)
Cool je le mets bientot à jour, des nouvelles créa... (que tu as deja vu malheusement!)
Le boulot ne me laisse pas bcp de tps en ce moment pour croquer !!!
Merci M.
Nartrouv... et longue vie à ton blog !
Ti'Z

Anonyme a dit…

Hello !!
Je suis reellement impressionnée et surtout fiere de toi Amigo...
C'est du super boulot, j'aime tout !! Tu m'a fait voyager avec tes textes... juste, un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peg