samedi 17 mars 2007

Ouverture officielle !!!!...

Aujourd'hui heure historique...
Comme un vernis-sage sans petits fours, je le clame haut et fort:
"Le Blog de ti'zézère est tout vert !!!!! "...
Un peu à l'arrache certe mais il est là et c'est déjà pas mal.
Encore rempli de bugs et autres bestioles qui grattent, je vous demande votre indulgence, et comme on le dis : il se bonifiera avec le temps.
Je vais essayer avec toute ma volonté de tenir des mises à jours régulières, mais avant tout ce blog va me permettre de vous montrer et de recolter vos avis (si importants) sur mon travail et mes réalisations...
Alors je vous en prie commentez moi tout ceci et sans hésitations, à vos claviers... allons !
Sur ce je vous prépare un petit récap sur mes anciennes réa. comme un petit historique.
Je compte sur vous... et pour conclure ce 1er post historique je vous dis à très bientot toutes et tous.
xxx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En avanti la camionetta.
impatiente de voir fleurir tes toiles pour nous faire rever...

Anonyme a dit…

Ils sont parfaits ces petits personnages,d'ailleurs il te correspond bien je trouve !
Allez en piste artiste !!! On en veut encore...!!!

Anonyme a dit…

De mon caillou,je découvre les nouvelles créations du Petit Prince..toujours une petite préférence pour "le spectateur"..ne t'arrête pas petite fleur en éclosion!;-)explose!expose!
Bisous mon Ti Vinz